Miracles et témoignages

"C'est avec grand plaisir que je vous remercie et j'écris un témoignage pour le travail que vous faites.
Pour les deux années passées, vos albums ont été une source constante de la foi, la paix et le confort d'un jour après jour.
Il n'a pas été un jour que vos albums n'ont pas été joué.
Archange Miracle m'a guidé à travers un voyage au Pérou et Yogini à travers l'Egypte pour unir les deux énergies divin féminine et masculin.
Quand j'ai nuit difficile, la Paix, l'Amour et la Lumière joue toute la nuit. Quand je ne peux pas trouver l'amour pour moi-même dans mon c¦ur, Eternal Love me ramène en tout temps.
Holistic Devotion était là alors quand j'ai construit mon entreprise de coaching à tous les jours; dans laquelle j'ai changé ma vie à faire le travail que j'ai toujours voulu faire, apporter les gens à gagner et réaliser leurs projets.
Votre musique me garde toujours dans ma Source, ce dont je suis éternellement reconnaissant.
Beaucoup d'amour et de gratitude."
Anita Evans

"Je suis heureuse d’avoir l’opportunité de vous exprimer à quel point votre musique m’aide. Ma préférée, Solaris Universalis, a grandement contribué à sauver ma vie il y a 10 ans de cela et à ce jour elle élève mon âme et ma conscience comme nulle autre. Vous êtes vraiment un Ange. Je vous remercie de m’aider à voler!"
Deborah, É.U.

"Je voulais tout simplement remercier avec effusion Patrick Bernard du plus profond de mon coeur. Je suis un garçon de 16 ans qui souffrait de dépression invalidante et l’écoute d’Atlantis Angelis a changé ma perception de ce qu’était la vie : cela a apporté une lueur à mon expérience et comme j’écoutais et j’imaginais de meilleures choses ; de meilleures choses sont survenues. Je voulais vraiment trouver une façon d’exprimer ma gratitude, car mon bonheur est tellement redevable à sa musique. J’espère que cela va lui parvenir. Merci."
Félix, Canada

"Ma clientèle se compose de patients malades et mourants (soins aigus et chroniques) et j’ai donné mon exemplaire personnel de l’album « Archangel Miracle » à une femme extrêmement malade dans l’espoir qu’elle se rétablisse et c’est ce qui est arrivé. Je veux donc en acheter en grande quantité. Merci pour la guérison."
Judy, É.U.

"Cher monsieur Bernhardt, votre musique m’est parvenue de l’univers. J’étais destinée à vous écouter. Je suis une pratiquante et enseignante de yoga et de réflexologie depuis longtemps. Je traversais une crise curative et je ne me suis pas adressée à vous, car je n’avais jamais entendu parler de vous. Votre CD « Solaris Universalis » est venu à moi comme je me promenais sur une île du Maine. Je l’ai apporté à la maison et je l’ai fait jouer, cela m’a projetée dans un autre royaume. Il a des qualités curatives stupéfiantes. J’ai ressenti une vague de paix m’envahir et je me suis sentie touchée par Dieu. Depuis que je l’ai reçu, je l’ai écouté tous les jours."
Donna, É.U.

"Wow! Je viens juste de mettre un exemplaire de l’un de vos CD et cela m’a tout de suite calmée. Je désire vraiment faire partie de votre liste d’envoi par courriel."
Kat, É.U.

"Ceci est un courriel pour vous féliciter pour le magnifique travail que vous avez effectué avec « Archangel Miracle ». Peu de pièces me touchent autant, votre travail m’inspire vraiment lorsque j’accomplis mes guérisons et que j’écris mon livre ainsi que pour des magazines."
Charlotte, Canada

"Bonjour, je suis tellement contente d’avoir découvert ce site. J’écoute la musique de Patrick depuis + de dix ans et je l’aime, je l’aime, J’AIME!!!"
Debbie, Europe

"Il n’est pas nécessaire de me répondre, je voulais juste partager ma joie d’avoir découvert votre musique. Elle touche mon âme et c’est exactement ce que je recherchais!!!"
Oksha

"J’écoute Patrick Bernhardt depuis plusieurs années. Sa musique est idéale pour favoriser la concentration et la relaxation. J’écoute plusieurs de ses CD lorsque j’écris des codes, par exemple. Solaris Universalis est grandiose du début à la fin. En mariant l’ancien au mystique et au sublime, Patrick conçoit une toile musicale qu’il peint avec des couches sonores afin de créer un chef-d’oeuvre. Si vous êtes nouveau ou nouvelle à PB, c’est un excellent CD pour commencer."
Michael Hare, É.U.

"Cette musique me touche à un niveau émotionnel et spirituel profond. Elle crée en moi un sentiment de paix et de joie. Elle m’élève doucement vers un autre état de conscience. Cela pourrait bien s’avérer ma musique « nouvel âge » préférée."
A. Donasson, É.U.

Cette appréciation provient du CD audio « Atlantis Angelis »

Les admirateurs de Mike Oldfield et Popol Vuh aimeront beaucoup ce premier album de Patrick Bernhardt (maintenant connu sous le nom de Patrick Bernard). Tous ces artistes partagent une propension spirituelle et un enthousiasme pour marier une variété de musiques du monde.

Dans le cas de Bernard, il aime combiner les chants et les mantras orientaux avec une instrumentation principalement occidentale. Il affectionne beaucoup l’utilisation du synthétiseur, du piano, de la guitare acoustique et des choeurs et harmonies multicouches afin de créer une atmosphère céleste. Le résultat est très beau et apaisant.

Pendant les 10 premières années de sa vie, Patrick est né et a grandi dans la colonie française de l’Algérie en Afrique du Nord (ainsi appelée à cette époque), cependant, il a passé sa vie d’adolescent et d’adulte au Canada. Il réside actuellement en Californie. Je le mentionne, car il parle le français avec un charmant et languissant accent qui imprègne sa voix d’une intimité romantique, associée depuis longtemps à cette langue. Ce sont, toutefois, des chansons d’amour et de louange à Dieu. De pus, elles ne sont chantées ni en français, ni en anglais – mais en sanskrit.

Bien qu’on puisse trouver divers titres de chansons sur la première moitié du CD, c’est en fait une suite prolongée du mantra hindou « Jaya Radha Madhava ». Sur la version cassette que j’ai achetée lors de son lancement, cette suite constituait tout le côté 1. À ce jour, je le considère comme l’un des côtés les plus beaux et les plus parfaits de ce style de musique que j’ai entendu. De plus, même si différents titres de chansons s’y trouvaient, c’était vraiment une suite prolongée de « Om Mani Padme Hum » de la tradition bouddhiste tibétaine, avec une touche de tradition hindouiste « Om Namo Bhagavate Vasudevaya ». Pour faire bonne mesure, il y introduit des phrases tirées de textes védiques qui ont été conçues pour renforcer les diverses parties du corps, débloquer l’énergie et ouvrir l’âme à votre esprit. Le tout est entrelacé avec la phrase énigmatique « atlantis angelis », juste pour rendre tout cela – oh, je ne sais pas – plus mystérieux!

Patrick Bernard mérite mieux que d’être classé dans la catégorie du mouvement « nouvel âge ». Ses suites montent et descendent comme des compositions de musique classique. Elles contiennent des « mouvements » et des passages interreliés. Le synthétiseur résonne souvent comme un orchestre. À l’occasion, vous entendrez sonner les cloches d’une église ou le bruit des vagues de l’océan, quoiqu’il garde ces embellissements au strict minimum. Ce n’est pas aussi « jazzé » qu’un lancement sous étiquette ECM, ni aussi vaporeux que les enregistrements de Windham Hill. Cela ressemble davantage à l’« Ommadawn » d’Oldfield ou à « For You And Me » de Popol Vuh. Il est un membre fondateur de ce groupe de musiciens d’élite qui ont popularisé la pollinisation culturelle croisée, qui est une pratique de plus en plus répandue de nos jours.

Bernard a donné suite avec « Solaris Universalis », qui est vite devenu un autre meilleur vendeur. Il a poursuivi dans cette voie, en incorporant dans son répertoire des chants hébreux, chrétiens et soufis. Il est comme une abeille, recueillant du nectar partout où il peut en trouver.

Sur une note plus personnelle : Lorsque cet album est sorti, je l’ai prêté à un ami qui avait permis à la drogue de ruiner sa vie. Sa femme et ses jeunes enfants l’avaient quitté et il vivait seul dans leur appartement négligé. Il m’a dit qu’il faisait jouer cet album jour et nuit à l’aide d’écouteurs et que des larmes coulaient sur son visage. À cette époque, il perdit son habitude et ne regarda plus jamais en arrière. Après un certain temps, il a regagné le coeur de sa femme et ses enfants, ils ont déménagé à la campagne et vont très bien depuis.

Alors, merci Patrick Bernard – Telle est la puissance de votre musique transcendantale et transformationnelle.
Mike, É.U.

Si vous avez des commentaires liés à un quelconque de nos dégagements, ou si vous nous voulez simplement à l'email vos miracles, cliquer svp ici. Nous serions heureux d'avoir de vos nouvelles.

Certificats cadeaux



cadeau sécuritaire via PayPal
Safe et sécurisé via PayPal

Réseaux sociaux