Angelic Presence
Angelic Presence

Item #: DEVICD02
UPC: 837654278277

CD: $18.00 CAD

MP3 Album: $9.99

  APPUYEZ ICI pour acheter les titres individuellement


 


Felix Award
Award Winning record

 

« Redécouvrez les chants sacrés Atlantéens et les incantations Angéliques de Solaris Universalis et Atlantis Angelis. »

La fusion des ondes sonores des incantations angéliques et de la nouvelle musique contemplative crée une sorte d’enchantement méditatif qui conduit naturellement le mental vers la libération des tensions et des anxiétés dues à l’identification avec la conscience physique.

L’auditeur a tendance à percevoir la présence de la Conscience Suprême dans son propre cœur et il ou elle recouvre le sentiment de l’immortalité.

Tous les drames apparents de l’existence se trouvent dédramatisés et une émotion de mieux être intense envahi et soulage l’organisme.

Il y a guérison, libération, harmonisation.

Chansons

L’Ange de la Grâce et de la Gratitude

Cette suite se compose de six parties et nous amène à l’unité. Le premier chant se compose de deux des plus importants versets de l’enseignement de l’Avatar Sri Krishna-Caitanya, manifesté au Bengale, nord-est de la péninsule indienne à l’époque de la Renaissance:

Trinad api sunicena
Taror api sahisnuna
Amanina manadena
Kirtaniyah sada harih
Na dhanam na janam na sundarim
Kavitam va jagad isa kamaye
Mama janmani janmanisvare
Bhavatad bhaktir ahaituki tvayi

Ces paroles nous rappellent la grande mission de l’incarnation humaine en nous montrant la voie de l’absorption ininterrompue de l’esprit en l’Être Suprême par le chant de Ses multiples Saints Noms. La technique proposée est universelle : être flexible et fluide à l’image de la simplicité des herbes des champs. Tolérer les joies et les peines de la vie à l’image des arbres des forêts. Développer une attitude respectueuse envers toute la création et ne rien attendre en retour. Savoir que la seule prospérité matérielle n’est pas source de bonheur. Apprendre à lâcher-prise quand à ses désirs égocentristes. Ainsi peut-on être éligible à l’extase de la Vibration Sonore Transcendantale des Noms divins.

La composition nous met graduellement en présence du Christ. L’idée est d’intégrer vibratoirement l’essence unique d’amour divin qui existe entre la spiritualité christique et celle de Krishna-Caitanya. Cette énergie divine et bienfaisante se situe au-delà des fréquences de la religiosité réductionniste. La musique nous emmène ensuite vers les résonances thérapeutiques du mantra védique de la paix infinie om namo narayanaya et se termine avec la fusion intérieure de la vibration originelle OM.

Requiem de Magie Divine

Dans ce requiem divisé en quatre parties, certaines conjurations sont chantées afin d’évoquer les noms du nouveau couple Adam et Ève. À l’aube de l’ère du Verseau, l’humanité redevient consciente que la Terre est un être vivant et que toute matière n’existe qu’en vertu d’une énergie spirituelle. Les incantations sont un appel indépendant dirigé vers l’Esprit conscient et intelligent qui est en nous comme en-dehors de nous, et qui crée, maintient et détruit toute matière.

A-uthos, A-nostro, Noxio, Baay, Glo-yi, A-pen, A-gios, Is-chiros

La lumière de Marie nous introduit à la beauté et à l’amour de l’aspect féminin et compassionné de Dieu.

Les Sons Atlantes qui Guérissent

Ces chants proviennent des anciennes civilisations atlantidéennes. Les thérapeutes Atlantes se réincarnent et se souviennent de la puissance du cristal et du son. Ils ou elles l’utilisent à des fins d’harmonisation. Dans leurs temple-cliniques, ils entrent en syntonisation avec différentes fréquences et les dirigent vers ceux et celles qui viennent les consulter.

Le son A-le-u-ba-o correspond à la guérison astrale et permet au courant spirituel de commencer à circuler librement. Le son Yo-ooh-da est une des sonorités du Dieu intérieur et permet la guérison spirituelle. Doo-lae-vo-a-a purifie et renforce. Ga-mo-al vivifie. Ha-jo-ha-vo-aa nous assiste dans l’expansion de conscience. Lau-ruu-ba-o soulage des désordres intérieurs. Ko-faa-roo-cho-ra aide le conscient à percevoir l’existence de l’âme. She-ma aligne sur l’énergie de Sananda, amour, unité, douceur. Tri-aah-thu-maar aide à recevoir les grandes vibrations universelles et à communiquer. Au-ma-laa protège contre les énergies néfastes.

Le Rituel des Archanges

Cette série d’incantation fait partie d’un ancien rituel de magie lumineuse. Le langage employé est un des multiples dialectes solaires dont se servent les grands êtres cosmiques dont la charge est la maîtrise des puissances de la Nature. En écoute méditative, ces conjurations Énockienne détiennent le pouvoir mystique de synchroniser l’esprit humain sur la compassion angélique.

Eca, Zodocare, Iad goho, Torzodu o-do, kikale Qaa, Zodocare yod zadameranu, Zodorje, lape, Zodiredu, Ool, Noco, Mada, Das, Ladadiel, Ylas, Hoaatahe, Yaida