Atlantis Angelis

NOMINATED by Zone Music
Best World Music Award 2011
(Click thumbnail below to view)
Atlantis Angelis

Item #: DEVICD27
UPC: 0609722311342

CD: $18.00 CAD

MP3 Album: $9.99

  APPUYEZ ICI pour acheter les titres individuellement



Après avoir été numéro un au Canada, Atlantis Angelis est rapidement devenu un phénomène à travers le monde et a touché le coeur de million de personnes. La profondeur de la spiritualité ainsi que les effets bienfaisants de ses musiques s'adressent à tous ceux et celles qui espèrent améliorer leur qualité de vie. Sur Atlantis Angelis, Patrick Bernard chante Jaya Radha Madhava, un mantra sanskrit qui invoquent l'extase dévotionnelle exprimant la sagesse éternelle de la tradition millénaire des écrits védiques. Musique spirituelle, méditative, idéale pour la relaxation, le yoga et la guérison du coeur.

Le Chant de l’Universel

Jaya Radha Madhava

Jaya Radha Madhava kunja bihari
Gopi jana vallabha giri vara dhani
Jasoda nandana vraja jana ranjana
Jamuna tira vana cari

Les eaux de la rivière cosmique (Jamuna) s’écoulent comme un million de sources magiques plus pures que le cristal. Sur ses berges (tira) où règnent la Paix et la Lumière. L’Amant céleste (Madhava), le héro de la déesse des plénitudes, soulève la grande colline protectrice (giri vara) et contemple la divine beauté de la reine du pur amour (Radha). En compagnie des jeunes femmes du village transcendantal (gopi), le fils de la Mère divine (Jasoda) pénètre profondément dans la forêt enchantée et procure un bonheur sans limite à tous les Enfants de la Terre Sacrée.

Atlantis Angelis

Sons qui guérissent

A-LE-U-BA-0
YO-OOH-DA
DOU-LAE-VO-A-A
GA-MO-AL
NO-OH-RAH, SO-MAA-AH
YO-OOH-DA
HA-JO-HA
VO-A-A
HA-JO-HA
LAU-RR-U BA-O
KO-FAA-ROO CHO-RA
SHE-MA
TRI-AAH
THU-MAAR
AU-MA-LAA

* Les sons qui guérissent ci haut proviennent du livre « Crystal Source » et ils sont canalisés pas le professeur Frank Alper.

OM MANI PADME HUM

OM NAMO NARAYANAYA

Musique des Sphères d’Om

Pour le travail avec la conscience

La syllabe sacrée OM, investie de pouvoirs insoupçonnés, éclot tel un lotus en l’âme pure. Elle représente la Vérité Absolue sous ses trois aspects ; la réalité impersonnelle, l’Âme Suprême localisé dans le coeur de tous êtres vivants et la Personnalité Suprême du Divin.

TRANSCENDASTRAL VOYAGE OM NAMO BHAGAVATE VASUDEVAYA

Je rends mon hommage à la Vérité Absolue, l’omniprésence suprême. Je médite sur Elle, Réalité sublime, Cause première de toutes les causes, Seigneur au rayonnement éternel. (Ce mantra fait partie du premier verset du Srimad-Bhagavatam, commentaire du Vedanta Sutra, écrit par Srila Vyasadeva.)

Le chant est un vaisseau, la musique est une voie, une voie ouverte qui mène au centre de la nouvelle conscience universelle. L’écoute profonde est un acte d’amour, un voyage vers la réalité. Les sons se voient, se touchent, libèrent et guérissent. Les images s’entendent, apaisent et soulagent. De la fusion des perceptions jaillit la vision intérieure. L’écoute profonde est un don de Soi. Elle nous aide à franchir les espaces invisibles qui nous séparent de la lumière vivante. Les ondes sonores, les énergies blanches, pénètrent et bouleversent l’âme des choses et des êtres. Les coeurs s’ouvrent, les intuitions s’éveillent, le monde entier conspire, “respire ensemble” cette nouvelle révolution où chaque visage est le complice intime des hautes Fréquences et des joies sans limite. La musique est un être vivant.

- Patrick Bernard (Bernhardt)



Réalisation, arrangements : Robert Lafond
Compositions : Patrick Bernard
Voix : Patrick Bernard, Robert Lafond, Brigitte Pellerin
Guitares : Patrick Bernard
Piano et synthétiseurs : Robert Lafond
Enregistré à : Studio 1913 Montréal
Digitally Remastered for Optimal Performances at : Aum Studio (Robert Lafond)
Conception original : Yves Ducharme, Patrick Bernard
Graphisme : Annick Dauphinais (www.anuradhamudra.com)
Remerciement spécial : Yves Ducharme de Aura Musick distribution pour l’investissement dans la production initial en 1988, ainsi que son support dans production et le graphisme de la version originale.



Patrick Bernard music collection
© Devi Communications, SOCAN 2011
180 Ch. Danis Grenville-Sur-La-Rouge, PQ J0V 1B0, Canada