Yogini
Yogini - Une Musique Dédiée à la Nature Féminine Divine

Item #: DEVICD34
UPC: 610395160236

CD: $18.00 CAD

MP3 Album: $9.99

  APPUYEZ ICI pour acheter les titres individuellement



La musique de ces enregistrements représente la force créative de la nature féminine divine en chacun de nous. L’œuvre s’enracine dans les anciennes traditions du chant sacré Bouddhiste, Chrétien et Védique.

Le Mantra-yoga de la Déesse

Les chants portent l’intention d’ouvrir une porte au Féminin Sacré en nous, sans connotations religieuses reliées à une profession de foi particulière. Les différents mantras nous donnent accès à la rencontre du Féminin Divin par le canal du yoga du son. Nous ne sommes pas sans refuge dans ce monde quantique soi-disant matériel, parce que le mantra de la Déesse est en réalité non-différent d’Elle-même. Un des moyens les plus actifs pour toucher notre énergie sacrée personnelle est d’entrer en méditation profonde à travers l’écoute méditative d’un mantra spécifique. Le mantra de la Déesse est plus qu’un « mot de passe »; il représente plus qu’une prière. Il s’agit de l’incarnation sonore sous forme de vibration spirituelle d’une réalité transcendante manifestée sous la forme d’un être divin féminin.

La médecine du son

Lorsque vous ressentez le besoin de vous accorder une pause dans vos activités ou vos préoccupations quotidiennes, laissez les noms de la Déesse inonder votre esprit. Au moment où vous ressentez le besoin d’un traitement de massothérapie, de vous détendre avec quelques positions de yoga, ou bien que vous vouliez communier avec la Mère Divine en vous, laissez-vous emporter par les vagues de bien-être que procure l’écoute méditative de Ses Saints Noms. Un merveilleux sentiment de sérénité vous envahira et vous ressentirez la guérison de l’âme.

Premier chant : Om Tara (Guérison Vibratoire, Éveil de l’Amour)

OM KIRIE ELIESON CHRISTE ELIESON AVE MARIA

Inspiration : dédiée à l’esprit sacré de la Mère Bénie, cette composition est inspirée par la symbolique du Saint Graal. En écoute méditative, imaginez ou sentez que vous inspirez la musique par la zone du cœur. Tout en respirant régulièrement par le cœur, songez à l’émotion agréable et sincère d’être en présence de Marie. Sentez les sentiments de gratitude, de bienveillance et d’amour vous envahir. Vous pouvez également imaginer ces sentiments traverser votre cœur avec la respiration. Ce chant réduit le stress, apaise le feu intérieur des ressentiments et améliore ainsi le calme de l’âme. À son écoute, des vagues calmantes, apaisantes et curatives se propagent dans tout le corps le cerveau et l’esprit.

Troisième chant : Lalitha Devi (Fréquences intuitives)

OM AMBA LALITHA DEVI NAMASTASIE NAMO NAMAH

Inspiration: les vibrations sonores de ce chant sont porteuses d’une architecture vibratoire qui aide le cœur à dépasser ses blessures et anciennes mémoires de souffrances psychologiques. Les expressions « Para Shakti Sundari, Maha Laksmi Vaisnavi, Durga Devi Shankari, Maya Visva Mohini, Nitya Paramesvari, Iswari Narayani, Kamala Katyayani et Twam Vraja Brajeswari », représentent autant de personnalités transcendantes manifestées sous forme sonore et qui se reflètent dans le corps subtil de l’auditeur. Ces Hautes Déesses activent la transformation de nos identifications mondaines en énergies sacrées pour le développement et l’intégration de notre nature divine immortelle. Ce chant nous aide à exprimer notre éternel féminin et à se réapproprier nos énergies de compassion pour tous les êtres vivants.

Quatrième chant : Saraswati Mantra (Logos Libération, Musique du Chakra du Cœur)

OM NAMAH NAMASTASIE SRIDEVI MAHADEVI SARASWATI NAMAHA

Inspiration : Mère Saraswati est une Déesse associée à la science des Védas et à l’intuition musicale et artistique. Son mantra permet à la conscience de se libérer des limitations du mental et d’explorer les régions multidimensionnelles de l’âme divine. Saraswati est l’incarnation personnalisée de la sagesse, de la beauté, de la vérité, de la guérison, et de la lumière d’un bonheur inconditionnel. Les formes d’énergies non physiques en nous peuvent être intensifiées par l’écoute du Saraswati Mantra. Étant de nature immatérielle, notre énergie vitale se revitalise sous l’impact des vibrations sonores immatérielles de ce chant. Le mantra nous aide à détacher nos sens de tout stimulus extérieur; le mental cesse ainsi d’être actif et notre énergie vitale se recharge. Une fois le mental calmé, le son permet à « la préoccupation du petit moi » de graduellement disparaître et offre un tremplin pour que nous devenions des canalisations d’énergie psychique.

Cinquième chant : Srimati Radharani (Le Son de la Femme-Dieu)

TAPTA KANCANA GAURANGI RADHE VRNDAVANESWARI VRSABHANU SUTE DEVI PRANAMAMI HARI PRIYE

Inspiration : par ce mantra, nous offrons nos humbles respects à la Contrepartie Féminine de l’Être Suprême Universel, Srimati Radharani, dont le Corps à la couleur de l’or en fusion et qui est la Reine de Vrindavan (le monde spirituel sur la Terre comme au Ciel). Accueillez ce chant simplement dans le champ de votre conscience et laissez-le agir de manière bénéfique. Les sons du mantra provoquent des associations apaisantes et tranquillise le bavardage mental qui est toujours stressant. Pendant l’écoute de ce chant, sentez la tension quitter votre corps; les vibrations sonores du mantra rechercheront les zones tendues de votre corps et les détendront. Chaque fois que vous vous sentez emportés par vos émotions, énervés, stressés, irrités, anxieux ou déprimés, faires revenir le bonheur en vous par l’écoute du Srimati Radharani mantra. Vous vous pencherez ainsi vers ce qui est positif en vous et rétablirez votre équilibre neurologique. La force du mantra est de créer un cercle vertueux de sentiments positifs, ce qui a des répercussions considérables sur l’amélioration du système immunitaire et sur l’éveil de la conscience immatérielle.